Blanchiment dentaire Zoom2

 

Pourquoi un blanchiment?

Vous n’aimez pas la couleur de vos dents, vous pensez à un blanchiment dentaire? Blanchiment Zoom, blanchiment maison ou produit pharmaceutique?

Prendre la décision de faire un blanchiment dentaire n'est pas sans conséquence. Les produits en vente libre sont souvent efficaces, mais leur concentration en peroxyde peut s’avérer de courte durée ou causer des inconvénients sur certains types de dents et/ou développer des problèmes de gencive.
Avant d'utiliser l'un de ces produits et de se retrouver avec des dents douloureuses et/ou des brûlures gingivales, mieux vaut consulter un dentiste qui saura diagnostiquer des problèmes potentiels comme des racines dénudées, des obturations défectueuses, des fissures dentaires etc. Lorsque ces problèmes ne sont pas traités, le produit de blanchiment peut s'infiltrer dans ces anomalies et causer des douleurs  voire même des conséquences irréversibles.
De tous les produits mis en marché ces dernières années pour éclaircir les dents, il en existe quelques-uns qui ont donné de meilleurs résultats et dont nous voudrions faire bénéficier notre clientèle. Comme vous le savez, le domaine du blanchiment dentaire évolue très rapidement avec de nouveaux produits qui sont mis à votre disposition constamment. C’est pourquoi notre équipe se tient à jour avec des formations continues.
Notre engagement: vous offrir ce qui existe de plus performant sur le marché actuellement avec le moins de sensibilité possible.       

Le blanchiment à la chaise ZOOM 2 est fait en milieu professionnel, sous surveillance du dentiste et prend généralement une seule application de 60 minutes. Un examen sommaire de la dentition précède le rendez-vous d'application du produit. Si des contre-indications existent, vous en serez informé et pourrez agir en conséquence. Comme ce blanchiment est rapide, les résultats sont visibles tout de suite. Une performance encore plus éclatante peut être obtenue par le port de gouttières à la maison pour quelques jours suivant la procédure.
Nous offrons aussi le service de blanchiment dentaire fait à la maison.  Celui-ci est le plus connu et reste un excellent traitement même avec l’arrivée du  traitement de blanchiment en clinique. Il faut être patient, car ce traitement s’échelonne sur une période de 15 à 30 jours tout dépend de la coloration de départ. Il peut se faire de jour comme de nuit.  Vous n’avez qu’à appliquer un gel de peroxyde dans une gouttière faite sur mesure pour vous à tous les jours selon les recommandations du Dre Lepage.
Pour plus d’informations  n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations ou tout simplement prendre rendez-vous pour une consultation gratuite afin de savoir si le blanchiment dentaire peut être le choix de traitement pour vous.

 

Suite au blanchiment et dans le but de parfaire certains défauts ou inégalités de vos dents, Dre Lepage peut avoir recours à la pose de facettes esthétiques pour répondre à vos besoins et demandes, afin d’harmoniser et d’uniformiser votre sourire.